[governance] Selection du Secrétaire d'AFRALO

Kossi Amessinou amessinoukossi at gmail.com
Tue May 24 07:19:31 EDT 2016

Bonsoir Monsieur Tijani,
Je souhaite aussi voter mais je n'ai pas les informations y relatives.

--
AMESSINOU Kossi
Directeur de l'Informatique et du Pré-archivage du Ministère du Plan
Emails: kossi.amessinou at fgi.bj
kamessinou at developpement.gouv.bj
amessinoukossi at gmail.com
skype: amessinou | @amessinou | @bigf
http://www.facebook.com/amessinoukossi | www.linkedin.com/pub/kossi-amessinou
Que Dieu vous bénisse | Dans le silence, Dieu nous parle!

You received this message as a subscriber on the list:
     governance at lists.igcaucus.org
To be removed from the list, visit: