[governance] Selection du Secrétaire d'AFRALO

Tijani BEN JEMAA tijani.benjemaa at topnet.tn
Tue May 24 05:04:35 EDT 2016

Bonjour Janvier,

Aujourd’hui est le dernier jour pour les membre d’AFRALO pour qu’ils votent et sélectionnent leur nouveau Secrétaire. Le vote est absolument anonyme, ce qui veut dire que personne ne peut savoir qui a voté pour qui, même pas le staff.

Si tu ne l’a pas encore fait, je te prie amicalement de bien vouloir voter le plus tôt possible. Si tu n’as pas reçu les credentials, demande les auprès du staff, et particulièrement Ariel, ou dis-moi, et je les informe

Bonne journée

Tijani BEN JEMAA
Directeur Exécutif
Fédération Méditerranéenne des associations d'Internet (FMAI)
Phone: +216 98 330 114
             +216 52 385 114

You received this message as a subscriber on the list:
     governance at lists.igcaucus.org
To be removed from the list, visit: