[governance] ICANN to Hold First-Ever Remote Public Meeting

Thu Feb 20 01:05:22 EST 2020

Cher tous.
Ceci me paraît très important. Je salue cette décision de ICANN et j'invite
les autres organisations de la communauté Internet à examiner l'éventualité
de recourir à de telles options. En conséquence, les communautés locales
d'internet doivent être encouragées à mettre en place des hub de
regroupement des participants par ville pour éviter l'encombrement du
trafic Internet en direction des plateformes de participation à distance.
Cordialement.