[governance] [francophonie.icann] Séminaire international de formation gouvernance de l'internet et des systèmes d'information

CAPDA CAPDA capdasiege at gmail.com
Fri May 15 12:47:00 EDT 2015

*Bonjour cher grand frère,*

*Il y a quelques années, un doyen du développement me faisait savoir qu'un
bon acteur n'a jamais de grandes vacances, bravo ! Je me réjouis de cette
belle initiative qui intervient comme une des réponses à la préoccupation
des acteurs des TIC de la sous-région Afrique Centrale. Il est souhaitable
que ce genre d'initiative se multiplie dans nos sous régions afin de nous
permettre, non seulement d'avoir régulièrement des supports dans la langue
de notre réseau, mais aussi la participation de la majorité de nos pays.*

*Bon courage !*

--

*Michel TCHONANG LINZECoordinateur GénéralCoordonnateur Régional Afrique
Centrale Réseau Panafricain Société Civile (ACSIS)ÉVÈNEMENTS SUR LES TIC :
     governance at lists.igcaucus.org
To be removed from the list, visit: