[governance] 26 et 27 mars 2010, Colloque Vox Internet II : De la

Divina MEIGS divina.meigs at orange.fr
Mon Feb 22 13:06:12 EST 2010

Merci Françoise
Pour moi, tu peux rajouter que je suis directrice du master ³ingénierie du
e-learning² et responsable de la section ³recherche en éducation aux médias²
de l¹AIERI/IAMCR.. Je trouve que j¹ai l¹air un peu ³pauvre², par rapport à
l¹aéropage que tu as su réunir!!

Amitiés
Divina

Le 22/02/10 17:06, « Programme de recherche Vox Internet »
<voxinternet at gmail.com> a écrit :

> [...]

You received this message as a subscriber on the list:
     governance at lists.cpsr.org
To be removed from the list, send any message to: