[governance] Disparition de Francis Muguet condoléances

Danielle Mincio danielle.mincio at bcu.unil.ch
Wed Oct 28 05:31:59 EDT 2009

Chère Flore,

Vous ne me connaissez  pas. J'ai connu votre père
aux séances  du SMSI puis du suivi du SMSI où son
intelligence, son dynamisme et sa disponibilité
ont notamment permis aux bibliothèques de voir
leur rôle reconnu dans la société de
l'information.
La dernière fois que je l'ai vu c'était à Genève
fin mai, il était en pleine forme. La nouvelle de
sa disparition a été un choc.
C'est en mon nom et au nom de l'IFLA que je vous
présente mes sincères condoléances.
Je ne pourrai être présente aux obsèques à Paris
mais aurai une pensée pour lui et tous ceux qu'il
laisse orphelin.

De tout coeur avec vous
--
Danielle Mincio
Member of IFLA Governing Board 2007-2009, 2009-2011
     governance at lists.cpsr.org
To be removed from the list, send any message to: