[governance] Sad news re Francis Muguet

Tijani BEN JEMAA tijani.benjemaa at planet.tn
Sat Oct 17 15:32:54 EDT 2009

Mon cher Jean Louis,

Francis est parti, nous laissant « orphelins », les cœurs brisés.

Rien ne peut exprimer ma tristesse…. Quelle perte !

Flore a besoin des conseils d’un avocat. Elle semble pommée. De là où je
suis, je ne peux pas grand-chose pour elle.

Mais toi, Louis, Bruno et autre Dominique qui êtes sur place en France, vous
pouvez sûrement l’aider. Appelez-la s’il vous plait, pour voir ce dont elle
a besoin.  Je suis certain que vous allez tous faire ce que vous pouvez.

Merci d’avance

Tijani BEN JEMAA

Vice Président de la CIC

Fédération Mondiale des Organisations d'Ingénieurs

Tél : + 216 98 330 114

Fax : + 216 70 860 861

  _____