[governance] Condoléances attristées pour le décès de Francis MUGUET

jsarr jsarr at refer.sn
Sat Oct 17 11:52:08 EDT 2009

A l'attention de Flore MUGUET, fille de Francis

Chère flore,

Veuillez recevoir mes condoléances les plus attristées.
Je connais Francis depuis le PREPCOM2 organisé à Genève en février
2003.
Il a toujours été un acteur respecté de la société civile qui a fait
le succès du Sommet Mondial sur la Société de l'Information. Il s'était
aussi fortement impliqué dans la problématique des collectivités
locales.
Il avait un dynamisme inégalable et une grande force dans son
argumentation.
La Société de l'Information vient de perdre un homme de grande valeur.
Je prie Dieu pour que son âme repose en Paix. AMEN

Joseph SARR
Université Cheikh Anta Diop de Dakar
Dakar - Sénégal

You received this message as a subscriber on the list:
     governance at lists.cpsr.org
To be removed from the list, send any message to: